À Béni au Nord-Kivu, un artiste comédien pygmée tue sa belle-sœur en la découpant avec une machette

pourelle_img

Partager:

L’artiste comédien pygmée MANGESE NZANZU basé dans la ville de Béni au Nord-Kivu, a été arrêté par la police dans  la soirée du mercredi 8 mai 2024 pour avoir tué sa belle-sœur en la découpant à l’aide d’une machette dans un deuil au quartier Kuka dans la commune de Mulekera.

Concernant les causes ou motivations de ce crime, MANGESE NZANZU raconte dans une vidéo qu’il était dans un état d’ivresse et de colère, qui l’a malheureusement conduit à prendre une machette et à frapper sa belle-sœur avec cet outil. D’où son arrestation par les éléments de la Police Nationale Congolaise.

Selon les propos de l’incriminé dans cette vidéo, le commissariat de la commune où l’artiste a été arrêté, demande une amende de 100.000fc pour la liberté provisoire de MANGESE NZANZU.

Chose étonnante, le comédien a ainsi lancé un appel aux personnes de bonne volonté et au Gouvernement pour lui venir en aide avec cette somme d’argent afin qu’il soit libéré.

De leurs côtés, les défenseurs des droits humains locaux déplorent cet acte ignoble commis sur la belle-sœur de l’artiste et demandent que justice soit faite.

Christelle LABU

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin