64 ans d’indépendance de la RDC : Nathalie KAMBALA LUSE réaffirme l’accompagnement de son ONG FMMDI à la nation congolaise

IMG-20240630-WA0235

Partager:

La Directrice générale de l’organisation non gouvernementale dénommée “Femme main dans la main pour le développement intégral”, FMMDI-ONG en sigle,  a exprimé son soutien à la nation congolaise, via un message lancé à l’occasion du 64eanniversaire de l’indépendance de la République Démocratique du Congo. 

Dans son message adressé à la population, Nathalie KAMBALA LUSE réaffirme l’accompagnement de son ONG dans le processus de développement et d’épanouissement de tous les Congolais et Congolaises. 

« FMMDI-ONG continuera à prôner et défendre le respect de la dignité et des droits fondamentaux de tous et toutes. En cette journée de l’indépendance, unissons-nous pour bâtir un Congo plus prospère. Ensemble, main dans la main pour un Congo meilleur », a-t-elle dit.

Par ailleurs, cette activiste des droits de l’homme lance un appel vibrant à la défense de l’intégrité territoriale et à la lutte contre l’agression de la RDC par les rebelles du M23 soutenus par le Rwanda.

Nathalie KAMBALA estime qu’il est primordial d’agir face à la crise actuelle, marquée par la guerre d’agression dans l’Est du pays, affectant particulièrement un grand nombre de femmes et d’enfants.

Nathalie KAMBALA a invité aussi les autorités compétentes à veiller sur le bien-être du peuple, soulignant la nécessité de protéger la population qui a tant souffert et qui est devenue pauvre, victime de la misère dans son propre pays.

Ezéchiel NGAMANIA

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin