Les fidèles de la Paroisse Internationale Protestante de Kinshasa ont commémoré le 30ème anniversaire de la Cathédrale du Centenaire protestant de Kinshasa.
Un culte d’actions de grâce à Dieu a été organisé le dimanche 25 août 2024, dans l’enceinte même de cette cathédrale vieille désormais de 30 ans.
En fidèle disciple de Jésus-Christ, la ministre du Genre, Famille et Enfants, Léonnie KANDOLO OMOYI, a communié avec ses frères et sœurs de cette paroisse.
L’orateur du jour, Mgr Seblon MPERE a, dans sa prédication dont le premier passage est tiré du livre de Matthieu 24 : 1-50, rappelé au peuple de Dieu le bien-fondé des différents enseignements reçus pendant ces trois décennies et qui ne visent que le royaume des cieux.
Dans l’accueil et la salutation de la présence de Dieu, le modérateur du jour a aussi salué et accueilli, la présence de nouveaux venus dont la ministre du Genre, Famille et Enfants. Léonnie KANDOLO OMOYI a salué l’œuvre ô combien louable de l’entité de femmes de cette confession religieuse. Ces dernières ont, sur fond propre , érigé une bâtisse à niveau pour les activités spirituelles féminines. Léonnie KANDOLO OMOYI les a encouragés à plus d’initiatives.
Dave NGONDE