La deuxième édition du Lady’s Talk, la grande rencontre des femmes entrepreneurs organisée par la RAWBANK s’est tenue le mardi 17 Décembre 2024 dans la salle Majesté de Hilton Hôtel.
Placée sous le thème inspirant “Femmes et Réussite”, cette journée a rassemblé des femmes leaders, entrepreneurs et partenaires de cette banque commerciale pour échanger, inspirer et célébrer le succès féminin.
Parmi les invités de marque, il y a eu madame le Rapporteur Adjoint de l’Assemblée Nationale, la Princesse Dominique MUNONGO INAMIZI, qui a honoré l’événement de sa présence. Sa participation a ajouté une dimension institutionnelle à cette rencontre, soulignant l’importance du soutien des autorités dans la promotion de l’entrepreneuriat féminin.
Les discussions ont porté sur divers sujets, notamment les défis que rencontrent les femmes dans le monde des affaires, les opportunités à saisir et les stratégies pour réussir.
Des ateliers interactifs ont également été organisés, permettant aux participantes de partager leurs expériences et d’apprendre les unes des autres, un moment très agréable où le Rapporteur adjoint de l’Assemblée Nationale, Dominique MUNONGO a partagé son expérience et parcours avec les femmes venues de différents coins de la ville de Kinshasa.
Signalons que cette édition de “Lady’s Talk” témoigne de l’engagement croissant envers l’émancipation économique des femmes en République Démocratique du Congo. Les organisateurs espèrent que ces échanges inspireront davantage de femmes à se lancer dans l’entrepreneuriat, renforçant ainsi leur place dans l’économie nationale.
Christian MUKAYA