1ère Edition du Forum Pourelles prévue ce 26 Mars : Pourelle.info sensibilise les femmes de Ndjili à y prendre part

IMG-20220324-WA0029

Partager:

La 1ere édition du Forum Pourelle aura lieu ce samedi 26 Mars 2022. À 3 jours de la rencontre, soit ce mercredi 23 Mars, l’équipe du 1er média des femmes Pourelle.info qui organise ce forum, a effectué une descente au quartier 12, dans la commune de Ndjili pour sensibiliser et inviter les filles, les femmes et même les hommes de ce coin de Kinshasa à participer massivement à cet événement.

Cette conférence parlera de « l’autonomisation de la femme et l’égalité des sexes ».

Pour cette première édition, plusieurs femmes sont invitées pour décortiquer ces concepts et partager leurs expériences avec les intervenantes dont Anny MODI et Faida MWANGILWA. Il est également prévu des témoignages de certaines victimes des Violences sexuelles, ayant surmontés cette épreuve et sont devenues autonomes.

L’événement aura lieu le samedi,26 mars 2022 à partir de 9h30 sur l’avenue Mazi,n°23 quartier 12 à Ndjili, dans l’enceinte de l’église Les rachetés. Esther Mpezo Omba, Directrice de Publication du média pourelle.info a appelé les filles de Kinshasa à venir nombreuses pour y participer :

« On prélude de cette conférence qui aura lieu le 26 mars, nous avons fait du porte à porte, un peu comme de l’évangélisation pour inviter les dames et les jeunes filles à venir prendre part à cette conférence qui va les aider à devenir autonomes », a-t-elle dit.

Le rendez-vous est donc pris pour ce samedi 26 Mars 2022, à partir de 09h.

Nathan Nzimoly

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Education Template