1er jour campagne électorale de Fifi-Solange BAMOWONGO : Les populations de LIMETE et de KINSENSO lui ont témoigné leur amour

IMG-20231120-WA0037

Partager:

à la candidate nationale n°689 Mont-AMBA et provinciale n°281 LIMETE

C’est le dimanche 19 novembre 2023 qu’a débuté officiellement la campagne électorale sur l’ensemble du territoire de la République Démocratique du Congo, une occasion pour les candidats et candidates de se faire connaître au grand public et de présenter leur projet de société. 

Ainsi, la Vice-Présidente du parti politique Union des Valeurs Tshisekediste et membre du regroupement Mouvement Social Lumbiste, Maître Fifi Solange BAMOWONGO NYABOTENDI a pris part au culte de dimanche à l’église “Jésus Christ est seigneur” située à la 13e rue LIMETE où elle a lancé officiellement sa campagne électorale dans la circonscription électorale de Mont-AMBA. Elle a appellé les Congolaises et Congolais à faire confiance à son projet de société visant l’autonomisation de la femme et la lutte contre les anti-valeurs.

Pour la candidate députée Nationale N°689 Mont AMBA et provinciale de la circonscription de LIMETE n°281, son passage se justifie par son attachement à sa commune mais aussi pour communiquer son numéro à sa base.

Dans la Commune de KISENSO, les Congolaises et Congolais sont venus en masse pour assister au lancement de la campagne de la candidate Fifi Solange BAMOWONGO NYABOTENDI. Ils ont témoigné leur amour et détermination à soutenir et voter pour celle qu’ils surnomment “Maman na biso ye yo”.

Pendant sa ronde effectuée dans ce coin de la capitale, Me Fifi Solange BAMOWONGO NYABOTENDI dans le souci d’avoir plus de voix des femmes, n’a pas hésité un seul instant à abandonner sa voiture pour faire un porte à porte expliquant sa vision et communiquant son numéro aux femmes qui font partie de sa priorité.

Bien avant le lancement de la campagne, la candidate nationale n°689 avait outillé les femmes de la commune de Kingabwa sur la coopération et le micro crédit car préoccupée par les questions de développement qui fait partie des objectifs poursuivis par son asbl “To tonga ekolo”, car pour Fifi-Solange BAMOWONGO NYABOTENDI ce sont les femmes qui ont la charge des familles et ainsi elle a encouragé ces dernières à entreprendre et les a motivées sur la technique de GESC qui est le “Groupe D’epargne, solidarité et Crédit”.

À l’en croire, le 20 Décembre 2023, qu’il pleuve ou pas ‹‹ nous devons aller voter pour qu’ensemble, le projet de l’asbl “to tonga ekolo” soit réalisé.

Rappelons que maître Fifi Solange BAMOWONGO est candidate numéro 689 à la députation Nationale dans le Mont AMBA et n°281 provinciale dans la Commune de LIMETE.

Christian MUKAYA

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin