Déborah Ngalula de BUREC appelle la population de Lukunga à s’enrôler massivement

IMG-20230123-WA0011

Partager:

Ils sont venus nombreux soutenir la Secrétaire Interfédérale adjointe du Bloc Uni pour la Renaissance et l’Emergence du Congo, BUREC en sigle, ces hommes et femmes ont accompagné Déborah Ngalula pour se faire enrôler ce dimanche 22 janvier 2023.

Cette jeune femme politique et dynamique a rempli son devoir civique en tant que congolaise. C’est par une caravane motorisée qui a débuté au croisement des avenues mweka et 24 novembre, accompagné de sa base et d’une fanfare jusqu’à l’école Révérend Kim dans la commune de lingwala qu’elle s’est rendue au Centre d’Inscription.

Deborah Ngalula a suivi la procédure dans le centre d’inscription de l’école Rev Kim, où elle a obtenu sa carte d’électeur .

Elle s’est dite satisfaite et assurée car désormais en route pour les élections de Décembre 2023.

 » Je suis heureuse d’avoir obtenu ma carte d’électeur. Contrairement aux les ont dit des autres, ici dans ce centre tout se passe bien” a-t-elle dit.

Elle a par la même occasion, invité la population Kinoise à aller se faire enrôler.

« S’enrôler est un devoir civique , je demande à la population congolaise, particulièrement aux femmes de se faire enrôler massivement car  notre voix compte« , dixit Deborah Ngalula.

Sachez que Déborah Ngalula est secrétaire adjointe chargée des questions Politiques Administratives et Juridiques au sein de BUREC parti cher à Julien PALUKU KAHONGYA, l’actuel Ministre de l’industrie.

Grâce Ngoma

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

1 thought on “Déborah Ngalula de BUREC appelle la population de Lukunga à s’enrôler massivement

  1. Nous avons entendu et on va s’enrôler massivement premièrement pour vous envoyer à l’ensemblée national pour plaider nos causes… Que Dieu vous bénisse et vous accompagne

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin