Les membres du bureau définitif de l’Assemblée Nationale enfin installé installé

Les membres du bureau définitif de l’Assemblée Nationale enfin installé installé

La cérémonie de remise et reprise entre le bureau d’âge et le bureau définitif de l’Assemblée nationale est intervenue ce mardi 09 février 2021 au Palais du Peuple.

Elle a été organisée par le nouveau président de la chambre basse du Parlement Christophe Mboso N’kodia en présence de Jean-Marc Kabund-à-Kabund premier vice-président et de toute la nouvelle équipe qui dirige désormais cette institution.

Dans son mot, Christophe Mboso Nkodia a félicité les membres du bureau définitif pour leur élection et dit rester confiant au sujet de l’accomplissement de la mission confiée à son équipe.

«… Mes sincères félicitations pour votre élection en qualité des membres du bureau de l’Assemblée nationale pour un deuxième mandat. Je dis un deuxième mandat parce que le premier bureau ayant été déchu, vous venez en remplacement de ce bureau. Toutes mes sincères félicitations pour avoir mérité la confiance des honorables Députés nationaux. J’ose croire que vous allez travailler à accomplir la mission qui nous a été confiée…», a-t-il précisé.

Christophe Mboso N’kodia a remercié et félicité les membres du bureau d’âge dont lui-même, pour le travail abattu pendant cette crise politique.

Élie Mbombo

maguy

maguy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *