ELUBU, une nouvelle entreprise agroalimentaire à Kinshasa

ELUBU, une nouvelle entreprise agroalimentaire à Kinshasa

Le développement du continent Africain  et particulièrement de la RDC, passera par la transformation des matières premières. Cette affirmation est de Naomie Luyela une jeune entrepreneure dans le secteur agro-alimentaire. Elle dirige l’entreprise de transformation d’épices dénommée « ELUBU ».

Cette passionnée de la cuisine s’est lancée dans cette aventure il y a trois ans maintenant.

Son entreprise produit, transforme et vend des épices partout à Kinshasa. Elle cultive les produits tels que la ciboulette émincée, le céleri émincé, la feuille de laurier en poudre, la pâte d’ail, la marinade, le muscade en poudre, le concombre découpé pour ne citer que ceux-là.

Dans une interview accordée à POURELLE.INFO, elle a relevé les difficultés qu’elle rencontre en ce qui concerne les emballages et le transport.

Naomie Luyela se bat pour atteindre son objectif, celui de contribuer au développement du pays dans la promotion des produits terriens et la création d’emplois. Mais, elle estime que les jeunes entrepreneurs ne sont pas financés comme il le faut en République Democratique du Congo.

La vente des épices ELUBU se fait d’abord en ligne. Et ceux qui veulent se déplacer se rendent sur l’avenue Allemagne, numéro 12 concession Sipa dans la commune de Ngaliema/UPN

Pour acheter les différents produits, il vous suffit de passer votre commande par téléphone au +243829989414 ou directement sur le compte Instagram «royaume Elubu ».

Elie Mbombo

maguy

maguy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *