Il n’y a pas seulement les hommes qui ont des préservatifs, les femmes aussi ont les leurs propre féminin fabriqué uniquement pour elles.
Le préservatif féminin est en fait une sorte de gaine munie d’un anneau souple à chaque extrémité. Sans latex, utilisable avec des lubrifiants, il peut rester en place longtemps avant et après le rapport sexuel.

L’anneau intérieur, situé du côté fermé, sert à l’insertion et au maintien du préservatif.

L’anneau extérieur, plus grand, recouvre les organes génitaux externes.
Il mesure 170 millimètres de long sur 78 mm de diamètre. En polyuréthanne, il est plus fin mais néanmoins plus résistant que le latex utilisé pour le préservatif masculin. Il est lubrifié et à usage unique.
Le préservatif féminin est aujourd’hui un des moyens de contraception les plus efficaces et reste le seul moyen de lutte contre les infections sexuellement transmissibles et le sida. Beaucoup d’utilisatrices, trouve cela confortable et pratique car il peut être placé avant le rapport sexuel.
Les précautions d’utilisation
Après avoir acheter ce préservatif, vérifier que l’emballage est intact et que la date de limite d’utilisation n’est pas dépassée. Voir également si le préservatif présente la norme NF ou CE, attestant de la conformité aux normes françaises ou européennes.
Il peut être mis en place plusieurs heures avant le rapport sexuel.
Il sied de noter que vous ne devez jamais utiliser les préservatifs masculin et féminin en même temps. Ils risquent de ne pas rester en place.
La Rédaction
c’est la plus grande surprise pour moi que j’ai été guérie de la maladie du vih par un médecin des herbes spirituel. après de nombreuses années de souffrance. c’était comme un choc pour moi parce que je ne crois jamais que leur sera guéri du VIH. mais aujourd’hui, je suis enfin guéri du VIH, je suis vraiment très heureux. Je reçois des médicaments à l’hôpital à cause de mon VIH. J’étais totalement confus dans la vie parce que je voulais vivre une vie en bonne santé. et devenez VIH négatif parce que je pense trop. c’est un de mes amis qui m’a présenté à ce médecin des herbes spirituel que j’ai contacté par l’adresse favourherbalcentre@gmail.com Je suis totalement guéri grâce à l’utilisation de ses médicaments à base de plantes puissants que le médecin des herbes spirituelles m’a envoyé. Je suis allé à l’hôpital pour un test et le médecin a confirmé que je suis séronégatif pour le VIH, ce fut comme un choc pour moi, je suis très heureux. le vih est une maladie mortelle. J’utilise ce moyen pour informer les personnes atteintes du vih qu’il existe un traitement complet. Il est absolument vrai que j’ai été guéri. Si vous avez le vih ou une maladie, vous pouvez le contacter pour obtenir de l’aide et être guéri.