Selon des sources dignes de foi, une secrète agence des prostituées opérant en toute discrétion partout en RDC dénommé “Queen Service“ a vu le jour à Kinshasa.
D’après les informations en notre possession, le promoteur de cet établissement, qui opère en ligne, serait un expatrié libanais. Un fait qui révolte ce journaliste congolais qui a requis l’anonymat et envoyé l’information au premier média des femmes :
‹‹ Donc, ce sujet libanais est venu s’installer au Congo pour ouvrir une agence de prostitution dont les marchandises seraient nos soeurs ? Mon Dieu ! Comment ce pays sera béni ? ››, a-t-il râlé.
Dans les images publicitaires de cette agence devenues virales, il est signalé que ces filles ont été recrutées et formées pour repondre à des appels des pontentiels clients en toute discrétion dans des endroits tels que des hôtels, des bureau, des maison d’habitation etc.
Ce journaliste en appelle aux autorités congolaises à qui il impute une part de responsabilité de ces actes.
‹‹ Les Dirigeants Congolais, arrêtez de maudire le pays ! on attend de vous la création des vrais entreprises, pas les entreprises du sexe SVP! ››, a-t-il dit.
Christian Mukaya