Proxénétisme en RDC : Une agence en ligne de filles de charme a vu le jour à Kinshasa

wp-1651090815431

Partager:

Selon des sources dignes de foi, une secrète agence des prostituées opérant en toute discrétion partout en RDC dénommé “Queen Service“ a vu le jour à Kinshasa.

D’après les informations en notre possession, le promoteur de cet établissement, qui opère en ligne, serait un expatrié libanais. Un fait qui révolte ce journaliste congolais qui a requis l’anonymat et envoyé l’information au premier média des femmes :

‹‹ Donc, ce sujet libanais est venu s’installer au Congo pour ouvrir une agence de prostitution dont les marchandises seraient nos soeurs ? Mon Dieu ! Comment ce pays sera béni ? ››, a-t-il râlé.

Dans les images publicitaires de cette agence devenues virales, il est signalé que ces filles ont été recrutées et formées  pour repondre à des appels des pontentiels clients en toute discrétion dans des endroits tels que des hôtels, des bureau, des maison d’habitation etc.

Ce journaliste en appelle aux autorités congolaises à qui il impute une part de responsabilité de ces actes.

‹‹ Les Dirigeants Congolais, arrêtez de maudire le pays ! on attend de vous la création des vrais entreprises, pas les entreprises du sexe SVP! ››, a-t-il dit.

Christian Mukaya 

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Education Template