Les candidates du centre Révérend Kim satisfaites du déroulement de l’Enafep

Les candidates du centre Révérend Kim satisfaites du déroulement de l’Enafep

est ce vendredi 7 juin que s’est clôturée l’examen national de fin d’études primaire.

Au sortir de cette derrière journée, les candidates du centre d’examen de l’école révérend Kim dans la commune de lingwala se sont dites satisfaites du déroulement de ces épreuves.

Amuri Daniella 11 ans et demi, dit avoir bien passé ces deux examens, « les épreuves des sciences et de mathématique se sont bien déroulés, et j’attends avec assurance ma réussite car je suis certaine d’avoir bien travaillée » s’est-elle exprimé.

Pour sa part Malenga Rebecca 11 ans également, élève de l’école la Fayette, estime que les examens de cette deuxième journée étaient plus difficiles que ceux d’hier, le français et la culture générale, « J’ai eu du mal à résoudre les équations des maths alors que l’examen de français proposer hier était facile mais grâce à Dieu tout s’est bien passé » a-t-elle fait savoir.

Mbangu Hortense 13 ans, candidate de l’école du camp Lufungula s’en est bien sorti dit -elle, « j’ai trouvé les épreuves d’aujourd’hui très facile surtout les maths, j’ai très bien résolu les équations surtout le ppcm », nous a-t-elle indiqué.

Christelle Labu

Laisser un commentaire