Kinshasa : Objectif Group présente ses nouveaux produits sur le marché

C’est à l’occasion d’un échange de vœux que la présidente de Objectif Group, Anady-Sarah Kibalabala a présenté la vision de cette grande famille.

Objectif Group qui comprends Objectif Habitat ASBL, Objectif-infos.cd, Objectif Magazine et Wax Maman Moseka.

Objectif Habitat ASBL est une solution pour offrir un toit digne et respectable à chaque congolais et le Groupe dispose également de maisons modernes. « Nous construisons, en effet, des maisons modernes, créons des cités et vendons à crédits des terrains afin de répondre aux besoins d’habitat en RDC, en cette période où l’accroissement de la

population est de plus en plus élevé dans notre pays », a précisé Anady-Sarah Kibalabala.

Elle a précisé en outre que «Objectif-infos.cd et Objectif Magazine se veulent la réduction de l’incertitude de la population. Ce site d’information livre en temps réel des informations fouillées de première main, bien collectées et traitées avec professionnalisme dans un environnement de plus en plus exigeant, en cette période où foisonnent les médias sociaux sans objectif, sans le moindre respect des règles de l’art journalistique », a-t-elle souligné.

À en croire la Présidente de Objectif Group, le Wax de Maman Moseka, n’est pas le rêve d’un enfant, d’une orpheline, mais son combat, dans le but de pérenniser l’œuvre de sa défunte mère, maman Moseka; une griffe.

« Au-delà de l’impression de pagnes aux beaux motifs, Wax de Maman Moseka se veut un label inédit, une identité de la femme », a-t-elle renchéri.

L’occasion faisant le larron, Objectif Magazine a également lancé sa nouvelle édition de Magazine papier avec un contenu qui résume tous les domaines d’activités de la République Démocratique du Congo.

« Nous sommes un prestigieux

média, trois ans révolus, conciliant les rubriques traditionnelles

au Glamour, afin d’offrir à chacun un cadre d’expression », a conclut Anady-Sarah Kibalabala.

Élie Mbombo

Lire aussi

Laisser un commentaire

Affiche #Respecte Moi
To Makeupé
Affiche 4e Edition – Kinshasa Strong Ladies
Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières