Jeanine Mabunda promet d’améliorer le social des députés et administratifs de l’Assemblée Nationale

Jeanine Mabunda promet d’améliorer le social des députés et administratifs de l’Assemblée Nationale

Sous la conduite de la présidente de l’Assemblée Nationale Jeanine Mabunda Lioko, le bureau de la chambre basse du parlement s’est entretenu, ce vendredi 14 juin, avec le personnel de l’admnistration de cette institution, à la salle des banquets du palais du peuple.

Remercier, féliciter et encourager les membres de l’administration de l’Assemblée qui ont fait preuve de professionnalisme et de dévouement exemplaire pendant les fortes turbulences ayant secoué l’Assemblée Nationale en début de cette semaine qui s’achève, telles sont les sujets majeurs évoqués au cours de cette rencontre.

Jeanine Mabunda et tous les membres du bureau, se sont dit déterminés à travailler plus efficacement pour le rayonnement de la chambre basse du parlement. Un rayonnement qui commence selon eux, par l’amélioration des conditions sociales des députés et cadres de l’administration.

Cette détermination évoquée par le bureau a réjouit les administratifs de l’Assemblée Nationale qui l’ont manifesté par des applaudissements.

Christian- Mayimona

One thought on “Jeanine Mabunda promet d’améliorer le social des députés et administratifs de l’Assemblée Nationale

  1. Joseph kabasha

    Voila une autres Minaku 2, Elle est la pour ameliorer les conditions de deputers, Elle s’en fou des la population!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :