Invitée à une conférence par le Pasteur Nazeer: Ketsia Olangi a propagé l’Évangile du Christ au Pakistan

IMG-20210923-WA0009.jpg

Partager:

Ketsia Olangi au Pakistan. La servante de Dieu du “Ministère du combat spirituel” revient de deux jours d’évangélisation à Karachi, capitale du Pakistan. Elle a été invitée à une conférence par le pasteur Nazeer Siddique de l’église « True Light Ministries » pour partager la parole de Dieu avec les Chrétiennes et Chrétiens de ce pays d’Asie Centrale.

Durant deux jours, cette dernière a prêché dans un terrain hostile aux chrétiens. La servante de Dieu et présidente de la Fondation Neehema, Ketsia Olangi a échangé avec les fidèles chrétiens de ce pays d’Asie Centrale où la religion musulmane domine toutes les autres religions.

La fille du défunt couple Olangi renseigne qu’il ne lui a pas été facile d’accepter cette invitation au vu du danger auquel font face les chrétiens au Pakistan. 

Ketsia Olangi a fait savoir qu’avant de se décider d’y aller, elle pensait à une arrestation ou une condamnation à mort au Pakistan. Mais, étant fervente croyante de Dieu, Ketsia Olangi a fini par se décider et y aller, après une réponse de Dieu qui lui a fait savoir que le peuple du Pakistan a soif de connaître le Dieu Tout Puissant.

Et lors de cette conférence, Ketsia Olangi renseigne également que Dieu a éclaté sa gloire, les Chrétiennes et Chrétiens du Pakistan ont accueilli à cœur ouvert la parole de Dieu et ont été richement impactés par la parole du Seigneur Jésus Christ.

Dave Ngonde

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin