Dévorée par ses chats, Une femme russe retrouvée  morte

IMG-20220622-WA0020

Partager:

La police russe a retrouvé à la mi-juin 2022 le corps sans vie d’une femme russe dévorée par ses 20 chats. Le drame a eu lieu dans un appartement de la ville de Bataïsk.

Cette femme élevait des chiens de chasses et des chats qui peuvent atteindre une centaine de centimètres de long. C’est son employé qui a mis en alerte la police russe car n’ayant pas de nouvelles de sa patronne dépuis plusieurs jours.

Une fois arrivée, la police a pénétré dans l’appartement et a aussitôt vu le corps de la victime gisant au sol, et à moitié dévoré par les chats.

De nature calmes, les animaux de cette dame étaient enfermés dans cet appartement où ils n’avaient accès ni à l’eau, ni à la nourriture. Les enquêteurs ont jugé que c’est ‹‹ compréhensible qu’ils réagissent ainsi, manger ce qui les saute aux yeux. ››

Certains de ces animaux ont été sauvés mais sont dans un mauvais état, maigres avec des foies et reins foutus, d’autres n’ont pas résisté à cet isolement et sont morts de faim. Les vivants ont été récupérés par un voisin qui les a déposé dans un refuge pour animaux.

Notez que des cas similaires ont été enregistrés en janvier 2020 en France, dans le département de Bretagne où une sexagénaire s’est fait dévorer le visage par ses chiens. Également en juin 2021 en Espagne, une septuagénaire a été retrouvée la moitié du corps bouffée par ses chats.

Précieuse Boyo

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin