Com Exkluziva

Décès de l’Apotre Emmanuel Mbiye : Gisèle Ndaya réconforte sa veuve et ses enfants 

La nation congolaise a perdu l’un des serviteurs de Dieu de renom depuis quelques semaines déjà. Il s’agit de l’apôtre Emmanuel Mbiye.

Face à cette triste nouvelle,  la ministre du Genre, famille et enfant, Gisele Ndaya Luseba n’est pas restée indifférente. 

Elle a effectué une visite de réconfort chez  la veuve Mbiye et ses enfants, question d’encourager la famille, étant également parmi les filles spirituelles de l’Apôtre Emmanuel Mbiye. Cet homme qui a prophétisé des choses sur elle depuis la Ville de Mbujimayi et qui se réalisent dans sa vie.

Gisèle Ndaya Luseba a exhorté la femme du feu Apôtre Emmanuel Mbiye à être forte. « Ce grand serviteur de Dieu a marché avec l’Eternel et a accompli sa mission sur cette terre. Dieu ne va pas vous abandonner parce qu’il a fait l’alliance avec l’apôtre Emmanuel Mbiye », a-t-elle martelé.

La patronne des familles a par la même occasion, invité les enfants à bien prendre soin de leur mère. « Lui donner de l’amour et de l’attention c’est ce qu’elle attend réellement de vous », a conclu Gisele Ndaya Luseba qui était accompagné d’une forte délégation des membres de son cabinet. 

Maguy Mbuku Muzembe 

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

To Makeupé
Affiche Tumile Pomoja
Félix Tshisekedi : Motomboli ya basi

Interviews

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières