Aviation Mwant Jet : Gueda Amani Yav réceptionne son premier Jet

Aviation Mwant Jet : Gueda Amani Yav réceptionne son premier Jet

L’entrepreneur Gueda Amani Yav, ancienne pilote de la compagnie Congo Airways, et aujourd’hui Directrice générale de Mwant Jet SARL, première compagnie d’aviation privée d’affaire en RDC, a réceptionné le lundi 20 mai son premier Jet.

C’est en présence des responsables de l’autorité de l’aviation civile AAC et de la régie des voies aériennes RVA ainsi que de la direction générale des migrations DGM que l’équipe de la compagnie Mwant Jet a réceptionné à l’aéroport de N’djili son Hawker 850 XP remporte Actualite.cd

La compagnie Mwant Jet Sarl propose de relier Kinshasa à Lubumbashi en deux heures, johannesburg en trois heures trente minutes .

Par ailleurs un service sur mesure est offert par la compagnie sur demande surtout pour les clients VIP.

Dans un proche avenir, Mwant Jet Sarl compte desservir la RDC dans le transport commercial avec des Jets de 50 à 60 places au minimum. Question de désenclaver toutes les provinces du pays en offrant un service de qualité.

Le Directeur Général de Mwant Jet Sarl compte sur son expérience d’ancienne pilote pour être un bon manager dans une compagnie d’aviation, grâce au concours de tous ses collaborateurs, autour des exigences telles que : la qualité, la formation, la maintenance.

Bénédicte Kamonie

Laisser un commentaire