Attaque de Bukavu le 3 novembre 2021 :  Deux femmes, parmi les assaillants transférés à Kinshasa

IMG-20211112-WA0044

Partager:

Trente neuf assaillants parmi les personnes arrêtées lors de l’attaque de la Ville de Bukavu au Sud-Kivu la nuit du mardi 2 au mercredi 3 Novembre 2021 viennent d’être transférés à Kinshasa dans l’après midi du vendredi 12 novembre 2021. Et parmi ces 39 personnes deux sont des femmes

Ce transfert a été fait sous la supervision des différentes autorités de la province du Sud Kivu dont le gouverneur Théo Ngwabidje Kasi et son vice Marc Malago Kashekere.

Les responsables en charge de la sécurité de la province parmi lesquels le commandant de la 33e région militaire ainsi que le général de la police ont accompagné ces assaillants jusqu’à l’aéroport de Kavumu pour se rassurer, avec les autorités politiques, du transfert sans incident de ces personnes.

Selon certaines sources, les deux femmes arrêtées sont soupçonnées d’avoir fait partie des commanditaires de cette attaque qui a coûté la vie à deux militaires des Forces Armées de la République Démocratique du Congo et un élément de la Police Nationale Congolaise.

Patrick MAKIRO/Bukavu

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Education Template