Astrid Odia , épouse de Noël Tshiani, recherchée par la justice

Après son apparition dans un média YouTube où elle a dénoncé le comportement « inhumain et immoral » de son époux selon ses propos, qui s’opposerait notamment à leur divorce et aurait proféré des menaces contre elle et sa famille, Astrid Odia serait recherché par la justice congolaise.

Cependant, la justice ne la recherche pas pour ces révélations qui ont mis à nu le candidat malheureux à l’élection Présidentielle 2018, des révélations selon lesquelles, Astrid Tshiani, aurait demandé à plusieurs reprises le divorce et aurait saisit la justice pour le comportement « cruel » de son époux. Ses demandes souffriraint de l’accompagnement de ceux qui sont censés rétablir les individus dans leurs droits, simplement, parce que celui qui se dit futur Gouverneur de la BCC, aurait les hommes en toge dans sa gibecière, selon les propos de Astrid Tshiani.

Le parquet de Grande Instance de Kinshasa/Gombe qui a lancé mercredi 28 avril dernier un avis de recherche à l’encontre de Astrid Odia Tshiani, accuse cette dernière de soustraction de l’enfant Nicolas Tshiani, âgé de 6 ans.

À cet effet, le procureur de la République Isoe Nkanga Edmond, a instruit les agents de l’ordre, au travers d’un document signé, d’aller à la recherche d’Astrid Tshiani et de l’enfant Nicolas Tshiani, les appréhender et les acheminer sous bonne escorte au parquet près le Tribunal de Grandes Instances de Kinshasa/Gombe.

Elie Mbombo

Lire aussi

Laisser un commentaire

Affiche #Respecte Moi
To Makeupé
Affiche 4e Edition – Kinshasa Strong Ladies
Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières