Afriland – Lengela Kelasi
Afriland – Sara

Affaire sextape de Penielle Nsamba:  Les Kinois partagés entre les faits et le Buzz

Polémique autour des vidéos compromettantes de l’ex épouse de Mike Kalambayi sur les réseaux sociaux. 

La rédaction de Pourelle.info a recueilli les avis des Kinoises et Kinois dans la rue.

Si la plupart croit en elle et partage sa douleur en tant femme, d’autres par contre estiment qu’elle est elle même derrière la publication de ces vidéos pour attirer l’attention.

(Re) Lire

Victime de Sextape : Penielle Nsamba, la reine du Buzz assume son erreur, mais qualifie cela de méchanceté gratuite 

L’étudiante Laetitia Mudi nous a dit: « Je suis écœurée que ces vidéos de sextape continuent à salir l’image de la femme actuellement. Mais je suis certaine qu’elle serai peut être dernière cela pour créer le Buzz ».

Une autre jeune femme nous a laissé entendre que c’est ça le travail des influenceurs et influenceuses qui veulent tenir les gens en haleine sur eux. « Penielle adore être au centre de la polémique pour avoir plus de vues sur les réseaux sociaux. Je ne crois pas que quelqu’un d’autres a balancer ces vidéos là. A l’entendre parler c’est elle qui détenez ces images et non le fameux Didier alors comment on le retrouve sur nos téléphones ? S’interroge-t-elle. Elle nous a bien eu» conclut cette fille qui a requit l’anonymat.

Des jeunes gens de l’académie de beaux arts ont également répondu aux questions de nos reporters. Pour eux, il est temps que les autorités trouvent des sanctions à l’endroit de ces personnes qui ne respectent pas les mœurs en publiant elles mêmes leurs vidéos ou par  personne interposée. « Tout le monde fait ce que Penielle a fait mais on a pas intérêt à le publier car c’est intime. Mais elle, est certainement consciente de cette publication» a dit Jonathan Kizala. 

Kinshasa

« Nous ne sommes pas des idiots, ces images ont atterri sur les réseaux sociaux pour attirer notre attention et nous envoûter. Son image a été salie oui qu’elle porte plainte réellement si c’est pas elle-même qui a mis ça en ligne pour réveiller Kinshasa avec son nom », note ce jeune homme.

Ils sont nombreux à ne pas croire à cette pièce de théâtre comme ils ont indiqués. Au cas contraire, ils soutiennent l’idée de faire arrêter la personne qui a cherché à la nuir.

Joelle Mutombo 

Partager via :

Lire aussi

Une réponse

  1. Cette femme fait salir l’image de ses enfants avec Mike,et que Dieu lui pardonne seulement car elle ne connais pas ce qu’elle fait, l’avenir nous en diras plus.

Laisser un commentaire

Interviews

Actu d'Ailleurs

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières