Affaire de la petite Francia : Pourelle.info compte saisir la Ministre du Genre pour l’attitude irresponsable des parents de la petite

wp-1642948716970

Partager:

Après avoir dénoncé l’exploitation de la petite Francia sur les réseaux sociaux par ses parents/tuteurs et interpellé ces derniers sur cette attitude peu responsable , des nouvelles vidéos de Francia continuent à circuler sur les réseaux sociaux précisément sur Tik tok.

Face à cette attitude de ses parents qui ne comprennent pas le danger de leur acte, le premier média des femmes POURELLE.INFO compte saisir officiellement la Ministre du Genre, Famille et Enfant pour suivre ce cas de près.

L’exploitation de l’innocence de cette fillette est une violation des droits de l’enfant. Les informations véhiculées à travers ces vidéos de Francia peuvent impacter négativement d’autres enfants et ternir les valeurs africaines particulièrement Congolaises.

D’où l’implication de la ministre Gisèle Ndaya Luseba pour interpeller les parents de cette petite fille, afin qu’elle soit recadrée.

JP Katenda 

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

1 thought on “Affaire de la petite Francia : Pourelle.info compte saisir la Ministre du Genre pour l’attitude irresponsable des parents de la petite

  1. Je suis tous les jours choquée par l’attitude de ses parents et par les dires de la petite encouragée par sa mère…désolée, elle est à placer dans une institution d’encadrement puisque aucune famille d’accueil ne l’acceptera de peur qu’elle contamine les autres enfants. Et les parents sont à corriger…point de vue d’une mère choquée.

Laisser un commentaire

Education Template