Une nouvelle application des feuilletons romantiques Made in Congo intitulé « Lovelas » disponible sur Google Play

Une nouvelle application des feuilletons romantiques Made in Congo intitulé « Lovelas » disponible sur Google Play

Après sa présentation en 2008 avec la bande dessinée en lingala « Bana boul » connu sous le nom de « Dadou » qui a fasciné et amusé plus d’un congolais, le caricaturiste Hallain Paluku reviens à nouveau avec une collection intitulée « Lovelas ».

Dans Lovelas on trouve des séries romantiques et d’aventures sentimentales sous forme de roman photos. Une manière pour cet artiste de redonner le goût à la lecture à travers des histoires d’amour et toutes les questions tabou qui l’entoure.

C’est ce qu’à annoncé Hallain Paluku ce jeudi 14 Mars au micro de Pourelle.info

Dans une interview exclusive nous accordée, il a précisé que l’amour interdit est le premier saga dans cette collection lovelas. Une histoire inspiré des faits réels d’un amour qui semble impossible.

La confusion et le désespoir qui surgissent entre deux êtres devant  le choix des normes établis, les obligations de la religion contre  l’amour qui fait battre leurs cœurs.

A travers ces feuilletons, l’auteur veut non seulement divertir les Kinoises et Kinois mais aussi aborder les sujets tabous que la plupart des parents évitent.

« Au delà de la légèreté que l’histoire peut apporter, les questions de fond sont exploitées et ouvertes aux nouveaux jugement », a-t-il martelé.

Hallain Paluku invite tous les amoureux et amoureuses de belles histoires d’amour a découvrir l’histoire formidable d’un amour  interdit qui l’a lancé depuis le 6 mars dernier sur Google play pour faire vivre de grandes émotions .



Le meilleur est a venir, promet ce grand réalisateur dont les œuvres ne sont plus a démontrer.

Bénédicte Kamoni

Laisser un commentaire