Tout savoir sur la Conférence mondiale 2019 « Women Deliver » prévue le 3 Juin prochain au Canada

Tout savoir sur la Conférence mondiale 2019 « Women Deliver » prévue le 3 Juin prochain au Canada

« Pouvoir-progrès -changement », c’est le thème choisi pour la conférence Women Deliver 2019 qui se tiendra à Vancouver au Canada du 3 au 6 Juin prochain.

Cette conférence est un événement mondial qui réunit des dirigeants du monde, les défenseurs des droits des femmes, les activistes des droits de l’hommes et des journalistes pour faire progresser l’égalité des sexes, en accordant une attention particulière à la santé maternelle, sexuelle et les droits.

Les participants à cette grande rencontre partagent des solutions et établit des partenariats, en créant des coalitions, des communications et des actions qui suscitent un engagement politique et des investissements pour les filles et les femmes du monde.

Women Deliver va réunir près de 6000 participants. Elle sera consacrée à l’égalité entre les sexes, à la santé, aux droits et au bien-être des files et des femmes.

Cette conférence interviendra au moment où le soutien à l’autonomisation des femmes est plus crucial que jamais pour combler les lacunes existantes en matière de droits, de procréation et des services de santé qui favorisent l’égalité des sexes dans les pays en développement.

Les participants auront l’occasion d’échanger des idées, de s’inspirer des expériences vécues et de contribuer à la conception d’un monde qui garantit plus d’égalité entre les hommes et les femmes.

Christelle Labu

Laisser un commentaire