Remise des brevets par l’ASBL « la ressource » : Que des mots de bénédiction pour Christelle Muabilu

A l’issue de la formation dont elles ont été bénéficiaires ainsi que la remise de brevets consécutive à cette formation, deux filles mères parmi les formées par l’asbl « la ressource » ont réagi au micro de votre média.

Pour Sephora Aberanzo, Christelle Muabilu leur a ajouté un plus dans la tête, car étant fille mère et manquant de moyens financiers, cette formation et ces outils de travail reçus vont l’aider à subvenir à ses besoins et à s’occuper de son enfant dont le père a fui ses responsabilités. Elle remercie infiniment la présidente de l’asbl « la ressource » et demande à Dieu de la bénir, elle ainsi que toute son équipe.

De son côté Aminata Massamba, autre fille mère ayant été formée par l’asbl de Christelle Muabilu, remercie la présidente de « la ressource » pour cette initiative, car pour elle, peu de personnes font de telles choses en faveur de filles mères. Elle raconte être restée à la maison pendant un long moment dans l’oisiveté et la faim et cela n’était pas du tout facile en tant que fille mère. Christelle Muabilu est venue la « ressusciter » et leur montrer ce qu’une femme peut faire pour avoir de la valeur dans la vie et se procurer de l’argent à travers une activité génératrice de revenus. Elle dit être très contente et demande au bon Dieu de bénir Christelle Muabilu pour cette initiative, car aujourd’hui elle sait et peut désormais faire les yaourts, les gaufres et les beignets,et les vendre pour avoir de l’argent afin de prendre soin d’elle et de son fils.

Dave Ngonde

Lire aussi

Laisser un commentaire

Affiche #Respecte Moi
Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières