Marie-Josée Ifoku et Nicole Nsulu décorées citoyennes qui prônent l’intégrité

Le cercle « Les intègres », une organisation et action patriotique qui réunit tous les citoyens congolais désireux participer au déracinement de la corruption en République Democratique du Congo, en se comportant de manière intègre, vient de voir le jour.

Une initiative de l’économiste Al Kitengie.

Cette organisation est ouverte à tous les citoyens congolais qui veulent changer la situation du pays, en dénonçant les actes et les auteurs de corruption et en renonçant à cela.
Il y a un code de conduite remis à chaque adhèrent.

Au cours du lancement de ce cercle, quelques compatriotes ont été décorés « Citoyens qui prônent l’intégrité » dont 2 hommes et deux femmes. Il s’agit de Luzolo Bambi Lésa ancien ministre de la justice, de l’artiste musicien Jean Goubal, de Nicole Nsulu initiatrice de Makutano et de Marie-Josée Ifoku, candidate à la présidentielle de 2018.
Un insigne portatif de la marque « Les Intègres », ont été remis à chacun d’eux.

Les personnes décorées sont une représentativité de certains citoyens congolais intègres et qui luttent contre la corruption.

À la même occasion, il y a eu vernissage du livre de l’économiste Al Kitenge, intitulé  « Sine qua non, afin de déraciner la corruption ».

Maguy Mbuku Muzembe

Lire aussi

Laisser un commentaire

Affiche #Respecte Moi
Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières