« Les autorités du pays devraient soutenir PourElle.info car il défend la cause des femmes », estime Anne-Marie Makombo

Les réactions continuent d’être enregistrées au 3e anniversaire du 1er média en ligne dédié aux femmes en RDC.

Anne-Marie Makombo Kamwanya, actuelle présidente interfederal Ville de Kinshasa de la LIDEC félicite la directrice générale de PourElle.Info Maguy Mbuku et toute son équipe pour le travail abattu durant tous ces derniers mois dans un pays où le travail de journaliste se fait dans des conditions difficiles.

Pour Anne-Marie Makombo, Maguy Mbuku et son équipe ont montré qu’ils aiment ce métier car ils travaillent avec dévouement.

 » PourElle.Info est là pour la cause de la femme, ce media contribue énormément à la lutte de la femme pour la parité et nous félicitons Maguy Mbuku pour cela car elle est toujours là au front, solidaire avec les femmes pour que la parité soit effective dans notre pays conformement à notre constitution « , a-t-elle dit.

Cependant, Anne-Marie Makombo regrette que malgré le grand travail abattu par ce media, certaines femmes congolaises hésitent encore à venir vers PourElle.info pour des reportages, interviews, ou d’autres rubriques ayant trait aux femmes alors que ce média est fait pour elles, pour leur visibilité.

Anne-Marie Makombo termine ses propos en demandant aux autorités du pays d’approcher et de soutenir ce média afin que ses journalistes puissent travailler dans des bonnes conditions comme c’est le cas dans d’autres pays du monde, ceci pour l’intérêt de la femme congolaise.

Dave Ngonde

Lire aussi

Une réponse

Laisser un commentaire

Affiche #Respecte Moi
Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières