Lancement Havillah Makeup à Kinshasa, finis les fonds de teint qui coulent!

Lancement Havillah Makeup à Kinshasa, finis les fonds de teint qui coulent!

Plus d’inquiétudes pour les femmes dans le choix de leur fond de teint, Havillah makeup est désormais disponible sur le marché du cosmétique congolais.

Ce fond de teint formulé dans les laboratoires sud-africains a été lancé en RDC le 08 Mars par la compagnie Rafiki Holding. Il est composé de la poudre 3 en 1, une base fixateur et une paillette des phares à paupières.

La particularité d’Havillah Makeup est qu’il est imperméable et idéal pour les climats humide, chaud et pluvieux du pays. Avec son pack 3 en 1, il offre une couverture totale, et rend invisibles toutes les imperfections de la peau.

Une seule application suffi et pas besoin de retoucher son maquillage lors d’une soirée.

Au cours du lancement de ce produit à Kinshasa, plusieurs demonstrations ont été faites pour prouver l’efficacité d’ Havillah Makeup. Notament un défilé de mode et des plonges dans la piscine. Le maquillage n’a pas coulé malgré le soleil accablant du jour et au sortir de l’eau leur maquillage est resté intact.

A l’issue de cette cérémonie du lancement officiel d’Havillah Makeup, quelques femmes présentes ont bénéficié gratuitement des pack Havillah offert par la société Rafiki Holding.

Havillah Makeup est pour tout le mois de mars en vente promotionnelle, au spam de beauté Univers Beauté chez Lago Galaxie, sur la rue Kalembe lembe dans la commune de lingwala mais aussi au premier shopping mall à la Gombe.

Esther Mpezo Omba