La 2e édition de la Foire des Femmes des médias encensée par PourElle.info

Il s’est tient à Kinshasa, au chapiteau du collège Boboto la deuxième édition de la Foire des Femmes des Médias, du lundi 29 au mercredi 31 mars 2021 sous le thème : « La femme des médias et le leadership féminin dans le monde de la Covid-19« 

Parler des médias et des femmes sans PourElle.info pourrait paraître paradoxale, ce qui explique la présence, au premier jour de cette foire, de ce premier média en ligne au cœur de l’actualité des femmes.

Dans un stand avec une équipe genrée, PourElle.info a exposé ses services aux différents visiteurs venus de n’importe quelle classe sociale. De la femme politicienne à la femme maraîchère, en passant par les entrepreneures, toutes étaient bien accueillies et servies au même titre.
L’équipe de PourElle.info a fait de cette foire un terrain de production, tendant le micro en tout professionnalisme à certaines femmes politiques et activistes sociales, afin de montrer aux visiteurs, ce qui caractérise ce média au quotidien, la recherche de l’information afin de sécuriser son public essentiellement féminin.

Sous l’initiative de l’Acofepe et de l’Ucofem, notons que cette deuxième édition a connue la participation de plusieurs médias, dont 45 repartis en trois jours pour les expositions, pour raison du respect des mesures sanitaires liées à la Covid-19.

Kevin-César Akalefa

Lire aussi

Laisser un commentaire

Affiche #Respecte Moi
Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières