Haut-Katanga : La députée provinciale Immaculée BAGABE remercie sa base pour son élection

Haut-Katanga : La députée provinciale Immaculée BAGABE remercie sa base pour son élection

Après la validation de son mandat à l’Assemblée provinciale du Haut-Katanga, la députée provinciale Immaculée Bagabe Batete remercie la population du territoire de Mitwaba pour l’avoir élue.

Celle qu’on appelle affectueusement « Mama di Mama » se dit fière d’avoir été mandaté par la population de Mitwaba qui lui fait confiance.

Immaculée Bagabe Batete membres du regroupement politique Alliance des Democratea pour les Renouveau et Progrès ADRP en sigle, compte réellement être le porte parole de la population de Mitwaba à l’assemblée provinciale du Haut-Katanga.

Pour elle, son combat à l’assemblée c’est la répartition équitable des richesses partout où vit un congolais

Notons que pendant la campagne électorale, la députée provinciale a promis de se battre pour le développement de Mitwaba et l’amélioration des conditions des vies de cette population.

L’élue de Mitwaba tient à soutenir les coopératives de sa circonscription pour lutter contre la pauvreté.

Elle compte également militer pour la scolarisation des enfants qui sont l’avenir de demain.

Par la même occasion, la députée provinciale Immaculée Bagabe félicite le nouveau président de la république pour sa brillante élection.

Elle promet tout son soutien à Félix Antoine Tshisekedi. « Toute la population de Mitwaba et celle du Haut Katanga est derrière vous », a-t-elle conclut.

Maguy Mbuku Muzembe

Laisser un commentaire