Du 29 au 31 mars, Kinshasa vibre au rythme de la Foire des Femmes des Médias

Pour sa deuxième édition, la Foire des Femmes des Médias est revenue au chapiteau du Collège Boboto pour les expositions.

Cette Foire qui se déroule sous le thème « La femme des médias et le leadership féminin dans le monde de la Covid-19 » #GénérationEgalité dans les médias, ira du 29 au 31 mars 2021.
Dans le contexte de la Covid-19, seulement 15 médias audiovisuels, presse écrite et presse en ligne exposent leurs produits par jour.

En ce premier jour, le mot de bienvenue a été prononcé par Grâce Ngyke, présidente de l’Association Congolaise des femmes de la Presse Écrite (ACOFEP), suivi du mot de circonstance prononcé par Rose Masiala, nouvelle Directrice exécutive de l’Union Congolaise des femmes des médias (UCOFEM). Les ambassadeurs de Suisse et des USA se sont également prononcés par visioconférence.

L’ensemble de ces interventions sont allées dans le sens de l’opportunité qu’offre une telle foire, celle de mettre en avant le travail des femmes des médias qui comme toutes autres femmes ont droit d’être soutenues et encouragées, dans le sens de les décomplexer quant à leurs places dans la société.

Jemima Lungambi

Lire aussi

Laisser un commentaire

Affiche #Respecte Moi
Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières