CIFODI : Les heureuses gagnantes du jeu concours Genie en herbe honorées

CIFODI : Les heureuses gagnantes du jeu concours Genie en herbe honorées

C’est le samedi 6 Avril dernier que le centre International de formation pour le développement intégral a clôturé la 7ème édition du jeu concours génie en herbe en quatre langues nationales congolaises et en français à l’intention des femmes de Kinshasa.

Pour cette dernière journée, les participantes sont passé par le tirage au sors de questions sur la culture générale.

La présidente du CIFODI Mamy Agnès NDAY a remercié les gagnantes par téléphone depuis les États Unis d’Amerique pour l’intérêt accordé à ce jeu concours, mais aussi les différents partenaires qui apportent leur soutiens pour le développement de la femme.

Avant la remise des cadeaux, les heureux gagnantes ont reçu des brevets de participation.

À leurs tour, les bénéficiaires ont aussi remercié les organisateurs pour ce concours qu’elles estiment avoir ouvert leur intelligences.

Notez que l’ONG CIFODI que dirige Mamy Agnès NDAY s’emploie à favoriser l’intégration des femmes intellectuelles et non intellectuelles, afin de les amener à se former et s’informer sur la culture générale, dans l’objectif de donner l’information en rapport avec la vie nationale, les événements nationaux et internationaux qui ont impacté ces dernières années.

Par ailleurs, le CIFODI encourage la parité et la compétitivité. Raison pour laquelle il tient à consolider le rapprochement des différentes couches sociales, pour un développement intégral de la femme en vue de la création d’une classe moyenne.

Maguy Mbuku Muzembe

Laisser un commentaire