Ashley Judd : « Je suis très satisfaite du travail accompli par l’UNFPA en RDC »

Ashley Judd : « Je suis très satisfaite du travail accompli par l’UNFPA en RDC »

A l’issue de la visite de la délégation de l’UNFPA à la maternité Centre mère et enfant de Bumbu, l’Ambassadeur de bonne volonté de cette organisation de Nations Unies a exprimé sa satisfaction.

Ashley Judd s’est dit fière du travail que l’UNFPA ne cesse d’accomplir en République Démocratique du Congo avec l’appui de l’Ambassade  de la Suède en faveur de la jeunesse Congolaise sur la santé reproductive et sexuelle. « Ce que l’UNFPA fait comme travail auprès de ces jeunes est encourageant. Je vous exhorte à continuer dans la même élan, je sais que le meilleur est à venir », a-t-elle martelé.

L’Ambassadeur de bonne volonté de l’UNFPA salue également les relations bilatérales entre la RDC et la Suède avec son partenaire technique l’UNFPA qui milite ensemble pour la santé de reproduction et le bien être de la jeunesse congolaise.

De son côté, l’Ambassadeur de la Suède Maria Hakansson a aussi exprimée sa joie d’être partenaire de la République Démocratique du Congo en matière de développement, notamment dans le secteur de la santé qui est prioritaire dans le programme de son pays la Suède.

Maria Hakansson remercie l’UNFPA  qui est un grand partenaire technique dans ce combat pour ouvrir ce qui a de mieux à la jeunesse congolaise.

Christelle Labu

Laisser un commentaire