8 Mars 2019 : L’Institut Français vous invite aux spectacles dénommée « 3 Femme en colère »

8 Mars 2019 : L’Institut Français vous invite aux spectacles dénommée « 3 Femme en colère »

Pour mieux célébrer la journée internationale des droits des femmes, l’Institut francais- Halle de la Gombe, les membres du réseau la France en RDC ainsi que la compagnie Masano-Mabina organise deux spectacles dénommées « 3 femmes en colère», ce vendredi 8 Mars 2019 à 19 heures.

Retenez que c’est l’histoire de Trois amies qui se retrouvent comme d’habitude.
Tout au long de leur discussion: rires, réflexions, complot et résolution … pendant qu’elles échangent sur leur vécu quotidien.

La compagnie Masano-Mabina, en partenariat avec l’Institut français, va vous présenter le texte de Valentin Pata Okende. 3 femmes en colère sera projecté sous forme de deux pièces : une théâtrale et une chorégraphique. Les deux pièces vont s’enchaîner sous la grande halle.

Un diptyque imaginé par Fabrice Mukala assisté de Maguy Kalomba et Lisette Simba, pour célèbrer la journée internationale des droits de la femme.

A la clôture de cette soirée, un cocktail-musical sera offert accompagné par l’artiste Dolicia.
Voici les membres de l’équipe qui participent à la réussite de ces spectacles.
La Mise en scène et la chorégraphie assuré par Fabrice Mukala Kamba, Lisette SIMBA a travaillée comme assistante Chorégraphe, Metteuse en scène assistante : Maguy Kalomba, et parmi les Comédiens ont peur citer : Antho Kabala, Divine Bamba, Staliol Likoko, El Bas Manuana et Patrick Kabundi.

Du côté Danseuses, on a Bel Ange Hangidi, Lydie Muanji et Lucie Kambemba.
La musicienne Céline Banza et la Technique assuré par Pierrot Lufuankenda, Wedou Wetungani, Salva Mose et Guelord Vulu

Bénédicte Kamoni

Laisser un commentaire